Foto

Nr

Marque / type /

Numéro châssis

Année de fabrication

Plaque d’immatriculation

Description

Estimation

Offre la plus élevée

 

1

 

FIAT 702

7200098

1919

OCJ056

TRACTEUR POUR MUSEE

Le premier tacteur Européen

Exemplaire très rare

Restauratin totale comme neuf

Showroom condition.

Roues avant et arrière  équipées en caoutchouc plein

 

 

 

2

 

FIAT 700

30010495

1923

1-OAM-913

 

Restauration totale comme neuf

Condition Showroom – et rally

Roues avant 600x18 neuf

            Arrière 9.00 x 24 ancien profil 80%

Jantes arrières en fonte  “Dunlop”

 

 

 

3

 

FIAT 25 R

029648

1951

OAT442

Restauré en  1985

Rally condition

Pneus Avant 550x16 90%

            Arrière 10x28 90  %

Relevage hydraulique 3 points 

vendu

 

4

 

FIAT 80 R

640713

1964

OAT441

Restauré en 1986

Condition rally.

Banden Voor 750 x 20 90%

              Achter 16.9 x 34 90 %

Dorsriemschijf , Geen hefinrichting

Hoge baansnelheid

vendu

 

5

 

FIAT SOMECA 481

436160

1963

OCJ055

 

Recente totale restauration comme neuf (2010)

Condition Showroom- et rally                

Pneus avant 600 x 16 neuf

              Arrière 12.6 x 36 neuf

Type “Row crop”.

Relevage hydraulique 3 points

 

vendu

 

6

 

FIAT PICOLA 18

614103

1956

1-OZA-965

 Restaure en 1995.

Condition Rally

Pneus avant  500x16 neuf

              Arrière 11.4 x 24 6 %

Relavage hydraulique 3 points

vendu

 

7

 

FIAT 241 RV

131965

-

1-OZB-153

 

Non restauré, condition rally

Quatre roes motrices,  4 x 4 , Vigneron

Pnues avant 600 x 16 20 %

            arrière 8 x 24 50%

Relevage hydrailique 3 points

vendu

 

8

 

FIAT 211 RB

134119

1962

1-OZB-221

 

Non restauré, condition rally

Moteur à essence

Pneus avant 400 x 15 20 %

              arrière  9 x 24 20 %

Sans relevage  hydraulique.

Masses d’alourdissement dans les roues avant et arrières

vendu

 

9

 

FIAT 215 Montagna

315340

-

1-OZB-154

 

Non restauré,

Condition  rally

Quatre roues motrices et directrices

Roues avant et arrières égales

Pneus 750 x 20 90%

Relevage hydraulique 3 points

vendu

 

10

 

SOMECA DA 50

10941

1952

1-OZA-966

 

Premier tracteur Someca avec moteur O.M.  Restauré enj  1996

Rally condition

Sans relevage hydraulique

Pneus avant 600 x 19  80 %

              Arrières 13 x 24 90 %

vendu

 

11

 

SOMECA SOM 40H

67722

1952

1-OZA-967

 

Restauration totale recente (2009)

Showroom- en Rally condition

Relevage hydraulique M.G.F.

Pneus avan,t600 x 20 50 %

            Arrières 14.9 x 28 nieuw

6.450

5.000

 

12

 

SOMECA SOM55

102653

1961

1-OZA-964

 

 

Restauration   totale recente (2009)

Showroom- et Rally condition

Pneus avant 600 x 20 neufs

            Arrière 16.9 x30 neufs

Relavage hydraulique FIAT              

Amplicouple

vendu

 

13

 

SOMECA 612

131097

1965

OCF248

 

Restauration totale Recente (2006)

Showroom- en rally condition

Pneus avant 600x 20 neuf

              Arrière 13.6 x 38 80 %

Relevage hydraulique FIAT

Amplicouple

vendu

 

14

 

MAP DR3

3775

1947

1-OZA-958

Restauré en 1985

moteur 2 cyl.boxer 4 pistons syst. Laraque

Pneus avant 650 x  20 90 %

            arrière 14.9 x 28 90 %

Poulie de battage

Sans relevage

5.000

 

 

15

 

SOMECA 615 AR

97010

1967

1-OYB-526

Modèle très rare

Restauration recente comme neuf en 2011

Condition Showroom en Rally

Moteur refroidi à air O.M. CO1/K

Relavage hydraulique

Pneus avant 650 x 20  Nieuw

            arrière  16.9 x 30 50 %

vendu

 

16

 

Fiat 312

810963

1964

1-OZB-094

 

Restauration recente en 2010

Rally condition

Pneus avant 600 x 16 90 %

            arrière 12.4 x 28 65 %

vendu

 

17

 

MAP-LATIL

A374

1944

Sans documents.

 

Restauration recente, moteur non tournat

Showroom condition

Moteur essence Latil , 4 cyl.

Pneus avant 600 x 16  90%

            arrière 10 x 24 20 %

3.000

 

 

18

 

Fiat 455C

605858

-

 

Restauratie recente  2007

Showroom et rally condition 

Patins des chenilles en  caoutchouc

vendu

 

19

 

Fiat Bogetto

20918

1939

-

Modèle trés rare

Non restauré en ordre de marche,

Moteur diesel à basse pression

 MULTI-CARBURANT ,

Demarrage par manivelle

Conduite  avec volant sans pedales

Poulie de battage

vendu

 

20

 

Fiat T 55 L

512617

1949

-

Non restauré , en ordre de marche

Demarrage avec moteur axiliaire à essence

Conduite avec volant et pedales de freins

vendu

 

21

 

Fiat 52

506600

1948

_

Non restauré , en ordre de marche

O.M. Diesel,moteur à 16 soupappes

Startend met benzine motor

Besturing met stuurwiel en stuurpedalen

8.000

 

 

22

 

Fiat OM 50 C

80486

1959

-

Non restauré, en ordre de marche

 motor O.M. CO/3

Le moteur est le mème comme dans les tracteurs SOMECA Som 40,Som55 Som 612.

5.000

3.500

 

23

 

Lister CS

17886

-

-

Restauré.

Showroom condition

 Modèle Belge “ Lister Landen”

refroidissement avec reservoir d’eau bouillante

vendu

 

24

 

Ruston & Hornsby

HR4

172266

1934

Restauré  en Showroom condition en 1989

Demarage par système de pression d’air.

Moteur electique qui entraine le volant pour faire tourner en showroom

Sur  chassis

vendu

 

25

 

Brouhot-Vierzon

-E3101

- 1925

 

Restauré en 1985

Showroom et Rally condition.

Controle annuelle Service des Mines Vincotte

Puissance: 8 C.V.  Pression : 8 bar

En vente ensemble avec lot 26 Union Batteuse et alternateur 380 V. (lot 27)

LOT 25+26+27 A VENDRE ENSEMBLE

 

 

 

26

 

UNION BATTEUSES

U.B.75

 

1945

Restauré en 1985

Batteuse de fabrication Française avec botteleuse integrée Massey – Harris

Rendement : 750 Kgr grain p.h.

Puissance absorbée : 8 C.V.

Complète avec courroies,tubes courte paille,

Echelle, fourches, pattins blocage, etc.

Vendu ensemble avec lot 25 (locomobile)

LOT 25+26+27 A VENDRE ENSEMBLE

 

 

27

 

A.C.E.C.

 

Alternateur

Courant alternatief             

A.C. alternateurr 380 V.

Tableau de bord avec régulateur de tension automatique ( A.V.R.)

A vendre  ensemble avec  lot 25 et  26

LOT 25+26+27 A VENDRE ENSEMBLE

 

 

 

28

 

Dorman-Holman

 

4 D R L

35001

 

1944

Compresseur d’ air

Non restauré , “Dans son jus” depuis 30 ans

Ex M.O.D.Armée Anglaise

Moteur Dorman 4 cyl.Listard Vanderhorst

Demarage à manivelle avec décompresseur

Poids 3300 Kgr.

Très beau project de restauration

vendu

 

 

29

Meadow

 

4 DJ

608946

1944

Groupe electrogène A.C. 400 V. 60 KVA

Non restauré,”Dans son jus” depuis 30 ans

Ex M.O.D. Armée Anglaise.

Démarrage à manivelle avec décompesseur automatique et par pression d’air.

Poids :  2600 Kgr.

Très beau project de restauration.

vendu

 

 

30

 

SCANIA-VABIS

 

Type 554

 

1952

Groupe electrogène 400 V 30KVA

Alternateur Acec.

Non restauré,en bon ordre de marche.

Hors fonction depuis 10 ans,(kermesse)

Démarrage electique 24 Volt

1.000

 

 

 

31

 

GARDNER

 

4 L W

 

 

1946

 

 

Groupe electrogène de Kermesse-Scooter

Alternateur D.C. 110 V

En ordre de marche

Stocké depuis 3 ans

Sans batteries.

vendu

 

 

32

 

FIAT  Livres

Pieces de rech.

Manuel d’entretien

Manuel atelier

Ces livres sont vendus au comptoir des pièces de rechange www.vandaele-machinery.be